3 novembre 2015

Challenge Back to school : bilan du mois d'Octobre

    Pour rappel, ce challenge est organisé par Be Lecture du blog Lectures en B - il consiste à lire un certain nombre de livres dans plusieurs catégories/genres jusqu'au mois de juin. 
    Entre reprise intensive des cours et du boulot, ce mois d'Octobre n'aura pas été très fructif, mais je m'y attendais un peu. On reste donc pour ce mois-ci encore sur une liste de livres lus relativement restreinte - mais importante au vu du nombre de chroniques à écrire que j'accumule...

Master Of Science :

 L'Odyssée du temps, t.1 : L'Oeil du temps - Stephen Baxter & Arthur C. Clarke
 Cher Jupiter - Isaac Asimov
 Phobos - Victor Dixen 

                                                                  Master Of Imagination :
Le voleur de corps - Anne Rice (en cours)
Trois oboles pour Charon - Franck Ferric (en cours - coup de cœur!)


    Avec trois livres supplémentaires lus, le total s'élève pour l'instant à six livres sur une moyenne prévue de douze pour le master of Science.
    En revanche, les comptes stagnent pour l'instant à deux romans pour la catégorie Imagination mais, avec une découverte comme Trois oboles pour Charon, je viens d'entrer à nouveau dans une phase d'addiction au fantastique - vous risquez de croiser de nombreuses lectures comme celle-ci dans les semaines à venir...

Vos réactions :

Réagir à cet article

Merci d'avance pour votre petit mot!

Et n'oubliez pas que ce blog est un lieu d'échange : partagez avec moi votre coup de cœur du moment ou je risquerais de mal le prendre! ; )